Tuerie PP-Menaces: Deuxième interpellation , cette fois un jeune des Hauts-de-Seine de la mouvance « Black Bloc » qui avait menacé un commissariat « au nom de Daech »

Après un jeune de 17 ans dans les Hautes-Alpes hier soir, un autre âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé au petit matin à Vanves (92) pour un appel anonymes menaçant un commissariat de son département.

Lors de cet appel, il prétendait parler au nom de Daech et prévenait que le commissariat de Vanves serait attaqué au couteau et au fusil d’assaut Kalachnikov entre 20h et 22h. De source policière, l’individu serait affilié à la mouvance anarchiste des « Black Blocs ». Il a été cueilli à son domicile à l’heure du laitier par le Groupe de soutien opérationnel des Hauts-de-Seine (GSO92).

A noter qu’une erreur a été commise dans cette enquête, une femme qui avait elle aussi appelé le commissariat de Vanves, sans aucune intention malveillante, a été interpellée par erreur et placée en garde à vue de même que ses trois enfants. Tout le monde a été remis en liberté.