L’INFO DE LA NUIT: Une femme et un enfant sont morts dans un incendie à Lyon, il y a aussi 4 blessés

Une femme et un enfant sont morts hier soir dans l’incendie provoqué par une explosion dont l’origine reste à déterminer à Lyon.

La déflagration s’est produite dans une boulangerie située au rez-de-chaussée d’un immeuble de la route de Vienne, dans le VIIe arrondissement. Il était environ 20h30, la boulangerie était fermée mais 3 passants ont été legèrement blessés par l’explosion.

Le feu s’est ensuite propagé rapidement aux étages de l’immeuble. Un témoin raconte qu’un homme s’agitait à une fenêtre du 2e étage. Il suffoquait et commençait à brûler. Après avoir hésité, il a sauté, encouragé par des riverains qui l’ont aidé à se réceptionner. Immédiatement, l’homme a déclaré que son enfant et sa femme se trouvaient dans l’immeuble et que cette dernière était enceinte de 8 mois.

Les corps de la femme et de sa fillette ont été retrouvés dans les décombres de l’immeuble. Le procureur de Lyon a ouvert une enquête pour déterminer “les causes et les circonstances” de ce drame. Le parquet n’écarte « aucune hypothèse à ce stade ».